Transport en commun

Projet structurant: Pie IX

Dans Hochelaga comme partout ailleurs, l’urgence climatique et la pression sur notre réseau de transport exigent de nos gouvernements des investissements massifs dans des projets structurants de transport en commun. Ça prend des projets comme la ligne SRB sur Pie IX pour soulager la pression sur notre réseau et offrir des vraies alternatives de déplacement.

Projet structurant: rue Notre-Dame

On doit travailler – rapidement – avec tous les élu.es pour que le projet de décongestion de la rue Notre-Dame voit le jour et qu’on déploie une nouvelle ligne de transport en commun vers le centre-ville. Par-dessus tout, on doit maintenir des tarifs les plus bas possibles pour que le transport en commun demeure accessible pour tout le monde et que ça devienne une alternative vraiment avantageuse. Développer le transport en commun : notre planète l’exige!

Projet structurant: navette fluviale dans Hochelaga

Avec tous les élu.es, nous travaillerons à ce que la navette fluviale qui part de Pointe-aux-Trembles tous les matins s’arrête dans Hochelaga pour prendre les passagers d’Hochelaga qui voudront se rendre au centre-ville. 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *